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Charte Wellness Spa

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Nous tous, collaborateurs de la société WELLNESS SPA, avons pour objectif prioritaire : « être les meilleur en terme de satisfaction clientèle ». La réalisation de cet objectif commun est motivée par la même passion pour notre métier et la reconnaissance que la personne la plus importante à nos yeux est : « vous, le client ».

Nous souhaitons que lors de chaque visite dans notre showroom, une de nos agences, une foire ou un salon ou bien à votre domicile, vous, client, recevait un accueil et des services vous permettant de constater la réalité de notre objectif prioritaire. 

Ainsi, toute notre équipe met tout en œuvre pour respecter les points suivants :

Lors du premier contact

  • Le client est accueilli courtoisement et informé immédiatement qu’un conseiller se tient à sa disposition.
  • Le client a accès à un grand choix de produits sur l’ensemble des gammes proposées.
  • Les prix des produits exposés sont clairement affichés avec le détail des prestations inclues.
  • Le conseiller clientèle ou le commercial accueille le client chaleureusement et se met à sa disposition pour le renseigner quand et comme il le souhaite.
  • Le conseiller connait parfaitement les produits, les offres promotionnelles, les services de financement, les options, les accessoires et les prix.
  • Un essai est proposé à chaque client dans un espace d’essai privé où les équipements sont maintenus dans un état parfait d’hygiène et d’utilisation.
  • Une boisson chaude ou un rafraîchissement est proposé à chaque client.

Lors de l’achat 

  • Le conseiller partage toujours avec le client des informations parfaitement transparentes sur les délais de livraison, les spécificités, les options et accessoires ainsi que les prix.
  • Le conseiller clientèle propose une offre commerciale basée sur des tarifs officiels des fabricants. Il vous écoute, vous conseille et vous propose l meilleur rapport qualité / prix.
  • Une solution de financement est proposée à chaque client qui est informé clairement sur les conditions.
  • Un bon de commande clair et précis est remis au client.
  • Le client est informé sur les garanties et les extensions de garantie éventuelles, les normes techniques des fabricants et les conditions d’installations (attentes et réservations). Si besoin, une solution de grutage est proposée au client.
  • Le conseiller s’engage à suivre les travaux éventuels précédents la livraison et de répondre aux demandes du client et de ses artisans.
  • Le client est informé en temps réel de l’évolution de la commande en recevant du conseiller l’intégralité des informations qu’il a sa disposition.
  • Lors de l’achat d’un modèle d’exposition ou de démonstration, le client est informé en toute transparence sur les conditions d’utilisation du produit, sa date de fabrication et sur son état général.

Lors de la livraison

  • Le livreur propose un créneau horaire pour la livraison et s’engage à le respecter. 
  • Le responsable technique livre le(s) produit(s) commandé(s) en parfait état à la date convenue et après avoir utilisé une check-list de contrôle.
  • Le client est joint par téléphone dans la semaine afin de s’assurer de sa totale satisfaction et de répondre à ses questions éventuelles.
  • Le client est informé en détail sur l’utilisation et l’entretien des équipements livrés et/ou installés. Les documents d’utilisation et de garantie lui sont remis en main propre. 
  • Un contrat annuel d’entretien est proposé au client.
  • Le livreur ou responsable technique s’assure de la satisfaction du client.
  • Nous réalisons des installations de qualité conformes aux DTU et aux normes en vigueur.
  • Respecter les délais et les prix annoncés.

Lors du service après-vente

  • Le client obtient un rendez-vous à sa convenance. 
  • Le client est prévenu le plus tôt possible des légers retards éventuels.
  • L’équipement ou le produit est examiné dans le détail et avec des appareils adaptés, avant le début des travaux en présence du client.
  • Un devis détaillé d’intervention comprenant les pièces, la main d’œuvre et le déplacement est proposé au client pour acceptation.
  • Dans le cas de commande de pièce(s) détachée(s), le client est clairement informé du prix et des délais de réception. Le client est immédiatement informé des retards de livraison éventuels que nous nous engageons à réduire à son minimum.
  • Tous les travaux demandés par le client sont bien réalisés dès la première intervention. Si des interventions supplémentaires sont nécessaires, le plan en est discuté et arrêté avec le client.
  • Les prestations facturées reprennent dans son intégralité et dans le détail les éléments du devis approuvé par le client.
  • Le client se voit proposé de récupérer les pièces défectueuses.
  • Le responsable SAV propose au client des produits d’entretien et des accessoires pour le bon fonctionnement de son équipement et le conseille à tout moment.
  • Un contrat d’entretien, s’il n’a pas été signé à la livraison, est proposé au client.
  • Le responsable SAV est courtois et compétent pour accompagner le client, le conseiller et répondre à ses attentes.
  • Wellness Spa s’engage à disposer à tout moment d’un stock suffisant de pièces détachées et d’accessoires pour répondre dans les meilleurs délais aux besoins du client.

Contrôle de votre satisfaction

Après 12 mois d’utilisation, nous adressons par courrier à nos clients un questionnaire de satisfaction clientèle. Nous comptons beaucoup sur nos clients pour répondre à ce questionnaire. Celui-ci est la clé de notre progression et amélioration permanente de nos performances pour mieux vous servir.