Aller au contenu principal »

Rechercher sur le site
Navigation dans la catégorie :
Vous êtes actuellement sur :

Structure MODUL

Une structure Hammam MODUL est une structure rectangulaire ou carrée constituée d'un support en mousse dure de dimensions comprises de 1500 x 1500 à 3000 x 3000 mm. Elle se compose des éléments suivants: plafond, cloisons murales en kit, dormant alu, banquette, porte en verre, élément de sol, siphon et élément de compensation pour le sol.
Cet article n'est pas actuellement disponible pour la vente en ligne. Nous contactez.

Description détaillée

Malgré leur apparence anodine, les panneaux prêts à carreler Lux Elements deviennent parfois les supports de l'imagination débridée des architectes et décorateurs. Avec eux, tout est permis, ou presque.

 

Un noyau de mousse dure en polystyrène expansé, entre deux couches de mortier spécial renforcées d'une trame en fibres de verre, les supports prêts à carreler ont l’avantage de la simplicité. Léger, robuste, facile à découper et hydrofuge, ce matériau a trouvé ses marques dans les pièces humides.

 

Pour habiller une baignoire, cloisonner une douche, construire la structure d'un hammam, réaliser les formes les plus imaginatives dans des espaces bien-être, ils constituent la solution la plus appropriée.

Le support prêt à carreler existe en de multiples épaisseurs selon l¹usage auquel il est destiné.

 

En effet, l'une des propriétés intéressantes de ces supports prêts à carreler, c'est de se plier aux délires créatifs des architectes ou des décorateurs. Presque toutes les formes sont envisageables, les découpes courbes en masse pleine acquièrent d’une compétence reconnue.

 

Les banquettes de hammam ou les fauteuils relax de centres Wellness réalisés avec ces structures en mousse dure en sont le parfait exemple.

 

La structure est composée d'éléments porteurs Lux Elements en mousse dure de polystyrène extrudé, recouvert sur chaque face d'un mortier spécial renforcé d'une armature en fibre de verre avec arrêtes adoucies d'une épaisseur totale de 8 cm.

 

Les éléments porteurs sont préfabriqués en usine selon le plan choisi et sont segmentés de manière à en faciliter la pose.

 

Les segments sont identifiés par des numéros et assemblés par collage. Lorsque les zones de joints entre les éléments ont été rebouchées, la surface est prête à recevoir le carrelage.

 

Ses Propriétés:

* Imperméable, résistant à l'eau
* Léger, resistant à la compression
* Isolant thermique
* Respectueux de l'Environnement
* Qualité controlée

 

Une structure Hammam MODUL est une structure rectangulaire ou carrée constituée d'un support en mousse dure de dimensions comprises de 1500 x 1500 à 3000 x 3000 mm.

 

Elle se compose des éléments suivants:

1- Plafond

2- Cloisons murales en kit

3- Dormant Alu

4- Banquette

5- Porte en verre

6- Elément de sol

7- Syphon

8- Elément de compensation pour le sol

 

Le système est régi par les dispositions de la norme DIN 18515 relative à l'application d'un revêtement céramique en couche épaisse, ainsi qu'aux réglementations relatives aux carrelages, au mortier-colle épais, au mortier à joint et aux joints de dilatations.

 

Mots-clés



Utilisez des espaces pour séparer les tags. Utilisez les apostrophes (') pour les phrases.
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter à ma liste d'envies
Vos avantages Vos avantages